La Taverne d'Ysengrin Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plan B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne d'Ysengrin Index du Forum -> Chasses terminées -> Les Maîtres du Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ysengrin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 15:25 (2008)    Sujet du message: Plan B Répondre en citant

Extrême lenteur à nouveau sur les forums Aceboard depuis ce midi, 5 bonnes minutes pour passer d'une page à une autre ! Quand ça ne plante pas !!

Je mets donc ce forum de secours en service jusqu'à un retour à la normale.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 15:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mayabe

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 15:29 (2008)    Sujet du message: Plan B Répondre en citant

Ben chez moi ça ne plante pas et ce n'est pas plus lent mais ça ne fait rien c'est joli ici...ça va peut être nous inspirer?!

Eipo

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 15:32 (2008)    Sujet du message: Plan B Répondre en citant

Pareil que Mayabe...

Visiter le site web du posteur
Eipo

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 15:34 (2008)    Sujet du message: Plan B Répondre en citant

On nous attribue une image au hasard ? C'est marrant...

Mayabe

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 15:36 (2008)    Sujet du message: Plan B Répondre en citant

J'avais la même que toi Eipo mais je suis allée récupérer mon chat mouillé et en colère ! Mort de Rire

ysengrin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 15:39 (2008)    Sujet du message: Plan B Répondre en citant

Bizarre....si le problème venait de mon FAI, j'aurais les mêmes problèmes sur tous les sites, non ?

Là, ça ne concerne vraiment que les forums Aceboard, j'en ai essayé plusieurs, c'est pareil partout !

De toutes façons ça fait 2 mois que les problèmes se multiplient sans que les webmasters daignent donner des infos sur les réparations en cours :
http://support.aceboard.fr/1-6631-0-Votre-Forum.htm

h4mm

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 15:50 (2008)    Sujet du message: Plan B Répondre en citant

Ben chez moi non plus,
Donc retour au plan A Smile

Eipo

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 15:57 (2008)    Sujet du message: Plan B Répondre en citant

Ah ok... tu as bien fait de la changer, elle est excellente la tienne !

ysengrin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 16:30 (2008)    Sujet du message: Plan B Répondre en citant

J'ai cru que tu allais dire "ressemblante"... !!!! Mort de Rire      

Eipo

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 16:48 (2008)    Sujet du message: Plan B Répondre en citant

Mort de Rire je me serais pas permis quand même  Mr. Green

Mayabe

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 16:54 (2008)    Sujet du message: Plan B Répondre en citant

Non mais dites donc vous deux!!C'est fini oui!! Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2017)    Sujet du message: Plan B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne d'Ysengrin Index du Forum -> Chasses terminées -> Les Maîtres du Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation