La Taverne d'Ysengrin Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règlement
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne d'Ysengrin Index du Forum -> Chasses terminées -> Les Mystères de la Crypte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oblat

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 23:08 (2010)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

xyz a écrit:
Très cher Philippe le Leu du Chastelet , un lointain ancètre avait déjà avisé notre famille sur ta malignité !!... pourquoi devrions nous donner notre position sur une chasse à long cours ? certains trouvent les visuels, d'autes pètent les cryptos car ils sont très longs . De toute façon même lorsque les cryptos sont en clair nous cherchons toujours où est l'énigme ...peut être est-ce du au fait que nous n'avons  toujours pas résolu E1 ?? Je me pose toujours la question "Pourquoi Philippe Le Leu du Chastelet avait-il souhaité recevoir la résolution des cryptos plutôt que les solutions des énigmes ?" En tous cas Oblat peut noter "nous n'avons pas résolu E1...même en ayant tous les visuels" ...nous n'en dirons pas plus ...même sous la torture

J'avais pas vu ton poste xyz alors confidence pour confidence nous non plus, mais toi ne prends pas la peine de le noter car je sais très bien que cela ne t'intéresse pas

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 23:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ysengrin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 23:14 (2010)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

h4mm a écrit:
Salut Ysengrin,

Tu dois confondre difficulté avec blocage, non?
Une difficulté ça se surmonte, un blocage voulu...c'est pour bloquer délibérément!
Tu dis toi même que tu bloques les participants mais que tu n'as pas prévu d'IS pour les débloquer????
Bon, attendons donc la bonne volonté de l'auteur...

Oui, tu as raison, je parlais de blocages momentanés dus à une plus grande difficulté, mais rien d'insurmontable sans IS, rassure-toi ! 

h4mm

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 23:20 (2010)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

Ouf, je suis rassuré!

Ç'était sans doute un passage à vide momentané comme tu dis, Je m'y remets illico.
.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2017)    Sujet du message: Règlement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne d'Ysengrin Index du Forum -> Chasses terminées -> Les Mystères de la Crypte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation