La Taverne d'Ysengrin Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscriptions
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne d'Ysengrin Index du Forum -> Chasses terminées -> Les Mystères de la Crypte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
h4mm

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:03 (2010)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Salut le Loup,

Xyz et h4mm dans la même galère pour l'exploration de ta crypte Smile  ...
Au fait, as-tu penser à mettre un interrupteur qque part?
Non... dommage, c'était juste pour que les tites 'nouvelles' ne se perdent pas dans le noir en solo !
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ysengrin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:39 (2010)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

C'est noté !  Un p'tit nom pour votre binôme ?

Et non, pas d'interrupteur, tout le monde dans le noir !!  Mr. Green

grom

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:09 (2010)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Grom, pour vous servir.

Vais tenter ça en solo.

semiramis

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:37 (2010)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Je vais tenter l'aventure aussi en solo.

Merci

Kpat

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 16:35 (2010)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Bonjour Ysengrin,
Je vais tenter en solo.

Phil1

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:04 (2010)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Hello Ysengrin,

Je vais tenter en solo de rentrer dans les mystères de la crypte Very Happy
Pour en ressortir ça sera une aventure que je vais tenter   Mr. Green

@+

Choufou

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 22:52 (2010)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Salut Ysengrin,

Tu peux inscrire les four madeiraz : choufou, eipo, fourtix, razado, vincentournier

cou

a+

Choufou

lalo

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 23:16 (2010)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Bonjour, je souhaiterais m'inscrire a cette chasse au trésor, par contre je n'arrive pas trop a savoir ou se situe en gros la chasse aux trésor, je suis du 45, cette chasse peut elle se resoudre si je ne suis pas sur place??

leo

Monkey

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 01:41 (2010)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Ah non... désolé... n'importe où mais pas le 45....  plus sérieusement : http://ysengrin76.xooit.fr/t14-Reglement.htm

A+  (merci Ysengrin pour le smile spécial)

MSN
ysengrin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 08:58 (2010)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

lalo a écrit:
Bonjour, je souhaiterais m'inscrire a cette chasse au trésor, par contre je n'arrive pas trop a savoir ou se situe en gros la chasse aux trésor, je suis du 45, cette chasse peut elle se resoudre si je ne suis pas sur place??

leo

Bonjour,

Pas de problème pour l'inscription, et non, inutile d'être sur place pour trouver l'emplacement du trésor.

lalo

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:24 (2010)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

ok, merci bcp, et pourquoi pas le 45... !!???!!!!
pour le moment je nage complètement... premiere fois que je m'intersse a des enigmes...aie... j'ai des confiture dans mon buffet ms ca m'aide vraiment pas!!
merci pour l'inscription,
bonne journée

ysengrin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:27 (2010)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

lalo a écrit:

pour le moment je nage complètement... 

Rassure-toi, c'est normal, ça fait toujours ça au début....!   Mr. Green

xyz

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:45 (2010)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Et si celà peut vous rassurer, même certains anciens qui croyaient savoir nager sont en pleine perdition
Il n'y a rien de pire que de croire que l'on avait les clés dans la poche et de ne même plus arriver à rentrer chez soi  

Golipe

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:40 (2010)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Salut à tous,

Merci de m'accepter en chasseur solo.
Je suis certes un peu en retard, mais je constate que le forum n'a pas vraiment démarré.
Une explication ???

Golipe

ysengrin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 08:58 (2010)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

C'est noté, Golipe.

Pour le forum, oui c'est démarré....mais ce n'est pas une obligation d'y poser des questions !  Smile
Les chasseurs ne doivent pas, pour l'instant, rencontrer suffisamment de blocages pour me bombarder de questions.... Mr. Green

Bonne chasse !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2017)    Sujet du message: Inscriptions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne d'Ysengrin Index du Forum -> Chasses terminées -> Les Mystères de la Crypte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation