La Taverne d'Ysengrin Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

E1
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne d'Ysengrin Index du Forum -> Chasses terminées -> Les Mystères de la Crypte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mercator

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 11:08 (2010)    Sujet du message: E1 Répondre en citant

les "feuilles orangées" sont là pour uniquement faire joli??

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 11:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CodeBarre

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 11:41 (2010)    Sujet du message: E1 Répondre en citant

ysengrin a écrit:
j'aurais pu écrire "arrestez-vous dans la ville", mais je préfère quand même ma formulation.

Shocked
c est sujet à contre-sens si l on tient compte de la signification de l expression "passer outre"

ysengrin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 13:05 (2010)    Sujet du message: E1 Répondre en citant

CodeBarre a écrit:
ysengrin a écrit:
j'aurais pu écrire "arrestez-vous dans la ville", mais je préfère quand même ma formulation.

Shocked
c est sujet à contre-sens si l on tient compte de la signification de l expression "passer outre"

Je ne pense pas....si on demande de ne pas dépasser un endroit, c'est qu'il faut s'arrêter avant cet endroit ou dans cet endroit, non ? 

Mais de toutes façons, pour chaque énigme je préfère que vous vous en teniez aux formulations d'origine.

ysengrin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 13:07 (2010)    Sujet du message: E1 Répondre en citant

Mercator a écrit:
Trouver un élément dans la ville nous aidera t il??

No comment !   

ysengrin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 13:08 (2010)    Sujet du message: E1 Répondre en citant

Mercator a écrit:

Elles sont pas jolies mes "feuilles orangées" ?  

CodeBarre

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 14:08 (2010)    Sujet du message: E1 Répondre en citant

ysengrin a écrit:
Je ne pense pas....si on demande de ne pas dépasser un endroit, c'est qu'il faut s'arrêter avant cet endroit ou dans cet endroit, non ? 

euh . . . non Mr. Green
"passer outre" s interprete plutot comme "ne pas tenir compte", un contournement en quelque sorte. on s arrete avant, on ne tient pas compte, on repart apres mais bon tu as eclairci le quiproquo donc c est ok je pense. merci Okay

CodeBarre

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:06 (2010)    Sujet du message: E1 Répondre en citant

ysengrin a écrit:
Mercator a écrit:

si si et la façon dont tu esquives la question également . . .

ysengrin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 16:38 (2010)    Sujet du message: E1 Répondre en citant

CodeBarre a écrit:
ysengrin a écrit:
Mercator a écrit:

si si et la façon dont tu esquives la question également . . .

Un conseil : ne perdez pas de temps avec ces feuilles !    

CodeBarre

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 17:15 (2010)    Sujet du message: E1 Répondre en citant

merci ysengrin. ça confirme mon idée quant à l'utilité de ces feuilles Okay

Oblat

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 22:42 (2010)    Sujet du message: E1 Répondre en citant

Bonsoir très cher Loup,
Ce soir pour changer, juste une petite question en clair
Est-ce normal que le Net soit très peu bavard voire carrément muet sur le rapport entre le dix-huitième mot et ceux de la onzième à la quinzième position du crypto ?
Surtout quand on doit faire la relation avec les différents personnages cités dans les parchemins des énigmes suivantes

ysengrin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 09:38 (2010)    Sujet du message: E1 Répondre en citant

Rien que de très normal....  

Bon week-end !  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2017)    Sujet du message: E1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne d'Ysengrin Index du Forum -> Chasses terminées -> Les Mystères de la Crypte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation