La Taverne d'Ysengrin Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

E11
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne d'Ysengrin Index du Forum -> Chasses terminées -> Les Mystères de la Crypte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ysengrin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 15:11 (2010)    Sujet du message: E11 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 15:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
h4mm

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:19 (2010)    Sujet du message: E11 Répondre en citant

Dis-moi le Loup, ton Bastion des mecs qui faisaient du baston il est sorti de ton imagination fertile ou il a réellement existé?

Comme les Maîstres du lieu imagé sont en nombre limité (quoique nombreux), tu es fort gentil de nous aider dans le choix... mais je sens l'entourloupe Mr. Green
Me tromp-je...

Visiter le site web du posteur
Oblat

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:55 (2010)    Sujet du message: E11 Répondre en citant

Bonsoir cher Maistre de la Crypte
Par "Maistre" faut-il entendre "Propriétaire du lieu" ?
Comme stipulé à l'article 6 du règlement de cette chasse, juste un petit oui ou bien un gros NON suffira, c'est juste pour savoir si je peux compter sur mon serrurier habituel ;-))

ysengrin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:43 (2010)    Sujet du message: E11 Répondre en citant

h4mm a écrit:
Dis-moi le Loup, ton Bastion des mecs qui faisaient du baston il est sorti de ton imagination fertile ou il a réellement existé?

Comme les Maîstres du lieu imagé sont en nombre limité (quoique nombreux), tu es fort gentil de nous aider dans le choix... mais je sens l'entourloupe Mr. Green
Me tromp-je...

Le susdit bastion n'est point le fruict de mon imagination.....

ysengrin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:52 (2010)    Sujet du message: E11 Répondre en citant

Oblat a écrit:
Bonsoir cher Maistre de la Crypte
Par "Maistre" faut-il entendre "Propriétaire du lieu" ?

Il suffit de l'entendre comme je l'ois.....    

Oblat

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:11 (2010)    Sujet du message: E11 Répondre en citant

ysengrin a écrit:

Dit! Tu ne serais pas un peu Normand des fois
Il me plaisait pourtant bien cet article 6

Juste un oui ou un non ce n'est pourtant pas la mer à boire

ysengrin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 09:05 (2010)    Sujet du message: E11 Répondre en citant

Oblat a écrit:
ysengrin a écrit:

Dit! Tu ne serais pas un peu Normand des fois 

Si !  100% !  

Ceci dit le mot MAISTRE n'a pas une infinité de sens possibles.....

Eipo

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 10:18 (2010)    Sujet du message: E11 Répondre en citant

Salut maistre

Le bastion des seigneurs de la luite est-il de même nature que le visuel ?

Amicalement,
Votre dévoué Eipo

ysengrin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 10:30 (2010)    Sujet du message: E11 Répondre en citant

Le loup sera muet comme une carpe sur ce sujet....  

Mercator

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 11:05 (2010)    Sujet du message: E11 Répondre en citant

En toute logique, la signature du parchemin devrait correspondre  au sceau que tu as place.... est-ce juste?

ysengrin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 12:04 (2010)    Sujet du message: E11 Répondre en citant

Mercator a écrit:
En toute logique, la signature du parchemin devrait correspondre  au sceau que tu as place.... est-ce juste?

Disons que ça ne semble pas illogique....  

h4mm

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 15:32 (2010)    Sujet du message: E11 Répondre en citant

Si, comme tu le dis, "le susdit Bastion n'est pas le fruict de ton imagination", ça veut dire clairement qu'un Bastion de ce type existe! Laughing
Visiblement, le BASTION des SEIGNEURS de la LUTTE est introuvable avec ces mots!
En remplaçant les SEIGNEURS de la LUTTE par des synonymes ça ne donne rien de plus...(j'en ai essayé de nombreux, mais sans doute pas tous).
J'imagine quand même que tu nous as laissé une possibilité logique de trouver ce que cette expression voulait dire???
Reste toujours des anagrammes possibles?
Reste aussi la possibilité que tu aies pris tes sources ailleurs que sur le Net?

Peux-tu répondre,Stp, sur ces 2 possibilités?

ysengrin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 15:56 (2010)    Sujet du message: E11 Répondre en citant

h4mm a écrit:

En remplaçant les SEIGNEURS de la LUTTE par des synonymes ça ne donne rien de plus...(j'en ai essayé de nombreux, mais sans doute pas tous).
J'imagine quand même que tu nous as laissé une possibilité logique de trouver ce que cette expression voulait dire???

Tu imagines fort bien ! 
Je ne te dévoilerai pas mes sources, mais c'est trouvable sur le net....

Oblat

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:26 (2010)    Sujet du message: E11 Répondre en citant

ysengrin a écrit:
Ceci dit le mot MAISTRE n'a pas une infinité de sens possibles.....

Ben pour moi au moins deux dans ce cas et c'est bien là mon problème Si c'est dans le sens responsable du lieu j'ai affaire à une tripoté de prétendants.
Par contre si c'est bien propriétaire alors là je n'ai plus qu'un seul bonhomme
Bref je saurais peut être pourquoi le verrou ne saute pas
Aussi j'en appelle à l'article 6

ysengrin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:48 (2010)    Sujet du message: E11 Répondre en citant

Le texte dit "Ung de ses maistres....", ça devrait te permettre d'en tirer une conclusion.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2017)    Sujet du message: E11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne d'Ysengrin Index du Forum -> Chasses terminées -> Les Mystères de la Crypte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation