La Taverne d'Ysengrin Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

E12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne d'Ysengrin Index du Forum -> Chasses terminées -> Les Mystères de la Crypte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ysengrin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 15:17 (2010)    Sujet du message: E12 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 15:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oblat

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 13:14 (2010)    Sujet du message: E12 Répondre en citant

Bonjour le Loup
En toute logique la phrase du haut concerne uniquement le premier petit crypto bleu clair juste en dessous.
Peux-tu nous le confirmer STP

ysengrin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 13:54 (2010)    Sujet du message: E12 Répondre en citant

Je te le confirme bien volontiers.  

vincentournier

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 15:11 (2010)    Sujet du message: E12 Répondre en citant

Et pour continuer la question, car pourquoi s'arreter en si bon chemin?

En toute logique l'image du bas concerne uniquement le second moins petit crypto juste en dessous. Peux-tu nous le confirmer STP?

En toute logique est-ce que ce qui maintenant est denommee "point de blocage" se situe entre les deux etapes (entre le petit du haut et le moins petit du bas)?

Est-ce que tu nous donnes tous les elements pour resoudre ce "point de blocage"?  Ou, a l'inverse,est-ce que c'est a nous d'en venir a bout, quelque peu a l'aveuglette?

Merci

ysengrin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 15:29 (2010)    Sujet du message: E12 Répondre en citant

Oui, l'image concerne le second crypto.

Le "point de blocage" aussi, d'ailleurs.....mais si vous avez résolu entièrement les 11 premières énigmes, vous avez tout en main pour pouvoir débloquer votre situation.

vincentournier

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 15:32 (2010)    Sujet du message: E12 Répondre en citant

Merci, mais comment dire: est-ce que "entierement" veux bien dire que il y ai des chances que les resolutions ne soient pas "entieres"  ?

Bref, est-ce que decryptages primaires peuvent etre consideres comme resolutions entieres?

ysengrin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 15:38 (2010)    Sujet du message: E12 Répondre en citant

vincentournier a écrit:
Merci, mais comment dire: est-ce que "entierement" veux bien dire que il y ai des chances que les resolutions ne soient pas "entieres"  ?

Je n'en sais rien, mais c'est une possibilité que je ne peux pas exclure.....   

vincentournier

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 15:45 (2010)    Sujet du message: E12 Répondre en citant

ysengrin a écrit:

Je n'en sais rien

Heu...c'est que ma question est mal posee ? ou est-ce qu'on m'aurait menti et que tu ne serais pas reellement l'auteur des enigmes?

Autrement dit:
Une fois les parchemins decryptes....a t'on entierement resolus les enigmes ou pas?
Est ce que les decrypages des parchemins sont ce que tu appelle la resolution "entiere" ou pas?

ysengrin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 15:51 (2010)    Sujet du message: E12 Répondre en citant

vincentournier a écrit:
ysengrin a écrit:
Je n'en sais rien

Une fois les parchemins decryptes....a t'on entierement resolus les enigmes ou pas?

Voilà en effet une bonne question à se poser....    

Eipo

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 16:09 (2010)    Sujet du message: E12 Répondre en citant

Salut Ysengrin !

Est-ce que le premier crypto, une fois résolue, nous aide à trouver le visuel ?

Amicalement,
Eipo

Visiter le site web du posteur
ysengrin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 16:12 (2010)    Sujet du message: E12 Répondre en citant

Salut Eïpo !

A cette question, la réponse est NON.      Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2017)    Sujet du message: E12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne d'Ysengrin Index du Forum -> Chasses terminées -> Les Mystères de la Crypte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation