La Taverne d'Ysengrin Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

E5
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne d'Ysengrin Index du Forum -> Chasses terminées -> Le Jeu des 7 erreurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ysengrin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 09:08 (2010)    Sujet du message: E5 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 09:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincentournier

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 20:04 (2010)    Sujet du message: E5 Répondre en citant

Salut maitre Goupil,

La transition E4-E5 m'est vraiment delicate pour pas dire que je suis carrrement perdu !

D'un cote (dernier crypto de E4) un lieu improbable, de l'autre (premier crypto de E5) un mouvement delicat.

Si tu avais un petit conseil qui nous permettrait de nous remettre sur les rails, quel serait-il?

Merci

ysengrin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 09:28 (2010)    Sujet du message: E5 Répondre en citant

Ce serait de ne pas négliger le dernier crypto de E4....

vincentournier

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 13:42 (2010)    Sujet du message: E5 Répondre en citant

Merci beaucoup.

Mais rien a faire, pige rien

ysengrin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 07:22 (2010)    Sujet du message: E5 Répondre en citant

J'ai bien conscience que c'est peut-être LA grosse difficulté de cette chasse....

Attention donc aux nombreuses fausses pistes de cette énigme ! La bonne piste est bien cachée....

vincentournier

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:59 (2010)    Sujet du message: E5 Répondre en citant

Merci encore, tu me rassures !

Je crois que j'ai beau chercher dans tous les sens, je ne trouve que des fausses pistes

Pourrais-tu juste confirmer que la seule et unique bonne piste ne se trouvera qu'en obeissant a  l'indication de la premiere moitie du dernier crypo de la E4 ?

Est-ce que le dernier mot du premier crypto decrypte de la E5 se situe en France, tout en admettant qu'il faille reellement le situer?

Merci. 

ysengrin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:20 (2010)    Sujet du message: E5 Répondre en citant

vincentournier a écrit:

Pourrais-tu juste confirmer que la seule et unique bonne piste ne se trouvera qu'en obeissant a  l'indication de la premiere moitie du dernier crypo de la E4 ?

Est-ce que le dernier mot du premier crypto decrypte de la E5 se situe en France, tout en admettant qu'il faille reellement le situer?

Là, tu m'en demandes beaucoup...!!  

vincentournier

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:54 (2010)    Sujet du message: E5 Répondre en citant

oups desole.... et merci quand meme   !

Bon je retourne a mon turbin, a+

ysengrin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 16:23 (2010)    Sujet du message: E5 Répondre en citant

A partir de vendredi 16, je vais être beaucoup moins disponible because travaux à faire dans l'appartement de belle-maman....

J'essaierai de me connecter quand même une fois par jour, sans doute le matin de bonne heure, pour répondre à vos questions.

Et demain, en l'honneur du 14 juillet, je vous donnerai un petit indice pour E5.

vincentournier

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 16:44 (2010)    Sujet du message: E5 Répondre en citant

Vive le 14 juillet !

Mercator

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:38 (2010)    Sujet du message: E5 Répondre en citant

et si ca va toujours pas d'ici là pense à moi ,le 21 juillet, c'est la fete nationale belge ;-)

h4mm

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:36 (2010)    Sujet du message: E5 Répondre en citant

En plus de photoshop tu donnes dans la peinture maintenant? Mort de Rire
Pendant qu'on y est faut aussi fêter l'arrivée de Belle-maman le 16 par un indice pour E7! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur
ysengrin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 09:03 (2010)    Sujet du message: E5 Répondre en citant

Mercator a écrit:
et si ca va toujours pas d'ici là pense à moi ,le 21 juillet, c'est la fete nationale belge ;-)

En plus, c'est vrai qu'on la fête, chez nous ! Sainte-Adresse ayant été capitale de la Belgique entre 1914 et 1918 !! 

ysengrin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 09:12 (2010)    Sujet du message: E5 Répondre en citant

Et voici l'indice promis...

Bon ! d'accord, il a un goût de déja vu....mais ne râlez pas, c'est un vrai indice ! 

h4mm

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 19:14 (2010)    Sujet du message: E5 Répondre en citant

Okay
J'imagine que ton Canon recèle des quantités d'indices du même genre! Mr. Green
Pourquoi as-tu choisi celle-ci plutôt qu'une autre...ça, ça serait un vrai indice!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2017)    Sujet du message: E5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne d'Ysengrin Index du Forum -> Chasses terminées -> Le Jeu des 7 erreurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation