La Taverne d'Ysengrin Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Préambule

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne d'Ysengrin Index du Forum -> Chasses terminées -> Les Maîtres du Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ysengrin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 517

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 17:55 (2008)    Sujet du message: Préambule Répondre en citant

L’ombre se glissait furtivement sur le sentier mal entretenu qui serpentait sournoisement sur la lande. Sa proie, qui ne se doutait de rien, avait laissé de multiples traces de son passage, lui facilitant ainsi la tâche.
Cette fois, son contact avait été catégorique, il n’y avait personne d’autre sur la piste.
Personne d’autre ne pouvait savoir que l’homme débarquerait aujourd’hui dans cette petite crique près du vieux phare. Pas de concurrence, un sacré souci en moins !
Il n’y avait vraiment plus qu’à le pister jusqu’au lieu fatidique….et les traces de pas dans la boue du chemin rendaient la tâche plutôt aisée.

Mais justement…pourquoi s’arrêtaient-elles brusquement ces traces ? En plein milieu du chemin !
Zut ! Zut ! Zut ! par où est-il passé ? Il y aurait bien ces quelques branchages cassés dans les bosquets sur la gauche….eh oui ! il a fait demi-tour l’animal !

Après quelques minutes de recherches frénétiques, alors que le désespoir et la frustration commençaient à l’envahir, l’ombre retrouva enfin la piste. Redoublant de prudence, tous ses sens aux aguets, elle arriva sur un petit promontoire. Et c’est alors qu’elle le vit ! A environ une centaine de mètres, l’homme était en train de reboucher un trou auprès de ce qui semblait être un ancien calvaire…Fascinée, l’ombre s’accroupit derrière un bosquet et observa attentivement la suite des opérations.

Après avoir égalisé le sol, l’homme le recouvrit de brindilles puis rangea sa pelle pliante dans sa housse. Il scruta l’horizon tout autour de lui et repartit en direction, cette fois, de la route départementale toute proche.

Le soir tombait et la température commençait à fraîchir, aussi l’ombre sortit de son petit sac à dos une couverture de survie et s’enveloppa dedans. Maintenant, il lui fallait patienter…

A la nuit noire, elle décida que tout risque d’un retour de l’homme était écarté et elle se dirigea vers l’ancien calvaire. Armée, elle aussi , de sa pelle pliante et d’une lampe frontale, elle commença à creuser. Et au bout de quelques minutes, sa pelle rencontra un obstacle. Cinq minutes plus tard, elle tenait dans ses mains un petit coffret en bois qu’elle sortit de son plastique de protection. N’y tenant plus, elle souleva le petit loquet qui assurait la fermeture…

Renversée sur le dos, elle mit quelques instants à reprendre ses esprits. Le bruit de l’explosion, accompagné de cette projection de liquide sur son visage, l’avait prise complètement au dépourvu ! Elle passa ses mains sur ses joues et s’aperçut qu’elles étaient devenues complètement noires.Le coffret ouvert gisait à côté d’elle. A l’intérieur elle vit un petit rouleau de papier protégé dans une pochette en plastique.
Après quelques hésitations, elle finit par ouvrir la pochette et dérouler le message.
Ce qu’elle lut la remplit de rage :

L’ENCRE QUI COUVRE MAINTENANT TON VISAGE EST ABSOLUMENT INDELEBILE. UN SEUL PRODUIT, TRES RARE ET NON DISPONIBLE DANS LE COMMERCE, PEUT LA FAIRE DISPARAITRE.
J’AI PLACE UN PETIT FLACON DE CE PRODUIT DANS LA VRAIE CONTREMARQUE, QUI EST CACHEE BIEN LOIN D’ICI….A TOI DE JOUER !!! BONNE CHANCE !
Mort de Rire


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 14 Sep - 17:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne d'Ysengrin Index du Forum -> Chasses terminées -> Les Maîtres du Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com