La Taverne d'Ysengrin Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sommaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne d'Ysengrin Index du Forum -> Chasses terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ysengrin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 09:13 (2014)    Sujet du message: Sommaire Répondre en citant

Les 7 citations : 

La nature dit toujours quelque chose (31 lettres): NICOLAS HULOT 

Le plus grand ouvrier de la nature est le temps (38 lettres) : GEORGES LOUIS LECLERC, comte de BUFFON 

La vie crée l'ordre mais l'ordre ne crée pas la vie (39 lettres): ANTOINE DE SAINT-EXUPERY 

Il n'y a qu'un ordre dans la nature, c'est celui de l'espoir et de l'inexpérience (61 lettres) :  ????

La nature a horreur des trop longs miracles (36 lettres): ALBERT CAMUS 

La raison nous trompe plus souvent que la nature (40 lettres): LUC DE CLAPIERS marquis de VAUVENARGUES 

La nature aime à se cacher (21 lettres): HERACLITE

cases rouges
31
cases bleues
38
cases jaunes
28
cases vertes
60
cases blanches 
643

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 09:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harry_Cover

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 16:17 (2014)    Sujet du message: Sommaire Répondre en citant

SOMMAIRE :

Ok pour les citations.

Celle qui te manque est une "citation" de Jyou. Il faut l'interpréter:

"Il n'y a qu'un ordre dans la NATURE c'est celui de l'espoir et de l'inexpérience"

La couleur VERT : (wikipédia)
 Signe d'espoir, le vert est le symbole de la jeunesse, de l'inexpérience et de la crédulité,
 probablement par analogie aux fruits non mûrs

Je pense que cette énigme donne l'ordre et plus particulièrement dans les cases vertes.

Les chiffres du code barre = HORIZONTAL -> A mon avis le sens de remplissage de la grille

Je me demande si l'énigme CULTURE n'a pas un role à jouer dans cette énigme, vu qu'elle parait dans le même cadre que la grille.

ysengrin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 16:44 (2014)    Sujet du message: Sommaire Répondre en citant

Harry_Cover a écrit:

Je me demande si l'énigme CULTURE n'a pas un role à jouer dans cette énigme, vu qu'elle parait dans le même cadre que la grille.

J'avais posé la question à Jyou, il m'avait répondu qu'il n'était pas nécessaire d'avoir résolu cette énigme pour aborder l'énigme Culture...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2017)    Sujet du message: Sommaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne d'Ysengrin Index du Forum -> Chasses terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation