La Taverne d'Ysengrin Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Culture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne d'Ysengrin Index du Forum -> Chasses terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ysengrin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 10:22 (2014)    Sujet du message: Culture Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 10:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ysengrin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 14:17 (2014)    Sujet du message: Culture Répondre en citant

Indice publié par Jyou : Culture : une seule couleur est utile, et un oiseau bizarre vous la donnera.

Harry_Cover

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 04:54 (2014)    Sujet du message: Culture Répondre en citant

Pour le drôle d'animal donnant la couleur, je pense à la cigogne bleue en photo sur le sommaire.
Donc ne retenir que les figures bleues, mais il y a plusieurs nuances.

Jyou est hostile au découpage, mais à t-on avis, peut-on faire pivoter les figures ?

ysengrin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 08:19 (2014)    Sujet du message: Culture Répondre en citant

Oui, j'ai déjà essayé et ça ne m'a rien donné, mais je suis loin d'avoir épuisé toutes les possibilités....

Harry_Cover

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 02:11 (2014)    Sujet du message: Culture Répondre en citant

Il semblerait que cela soit un caractère chinois que l'on doive trouver.

D'ailleur il y a un indice : LORIENT

Ne prendre que les figures en bleu marine.

J'ai divisé le tableau en 4 parties que j'ai superposées
en faisant une symétrie par rapports aux axes horizontale et verticale.
Comme si je pliais le tableau en 4.

J'ai tout de suite penser à un  signe chinois.

Je ne l'ai pas trouvé sur le net, mais par contre ceux, que j'ai y pu voir, présentent des simulitudes avec les formes du tableau.

Mais je suis sûr du chinois.

Harry_Cover

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 02:12 (2014)    Sujet du message: Culture Répondre en citant

heu, je fais comment pour joindre une image. J'ai essayé mais cela n'a pas marché.

ysengrin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 08:12 (2014)    Sujet du message: Culture Répondre en citant

Pour joindre une image :
-cliquer sur Répondre et non sur Réponse rapide
-cliquer sur Image  

-

-

-Copier le Code pour l'image taille réelle dans ton post
-Prévisualisation ou Envoyer

ysengrin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 11:00 (2014)    Sujet du message: Culture Répondre en citant

Tu obtiens un truc de ce genre-là ?

(pas terrible, ma calligraphie ! va falloir que je prenne des cours !  Mr. Green  )

ysengrin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 16:24 (2014)    Sujet du message: Culture Répondre en citant

On a donc le kanji de "cerisier du Japon"....et il y a un village de France qui s'appelle CERISIERS.

Harry_Cover

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 19:04 (2014)    Sujet du message: Culture Répondre en citant

Très ressemblant ta calligraphie !

Voici la mienne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2017)    Sujet du message: Culture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne d'Ysengrin Index du Forum -> Chasses terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation